cutter
Une excellente conception qui offre fiabilité et confiance en la qualité de nos produits.

Centeng Ltd est située à York en Angleterre et a été fondée en 2002. Depuis plus de 50 ans nous produisons des équipements d’oxycoupage et de soudure pour le Royaume-Uni et les marchés d’outre-mer et approvisionnons les fournisseurs les plus reconnus de ce secteur.

Notre gamme de produits s’étend des buses de découpage de fabrication britannique telles celles des séries ANM et PNM, et de leur fonction sous-vide qui permet un découpage et une utilisation plus efficace des gaz combustibles, jusqu’à nos torches de découpage à manche plat pouvant mesurer de 500 mm à plus de 3 mètres de longueur.

Nous fabriquons plusieurs types de pièces de laiton usinées pour les industries du gaz et des secteurs connexes comme nos écrous BSP de base  9,4 mm jusqu’aux équipements plus complexes telles des torches machines refroidies à l’eau.

Nous fabriquons des composantes en laiton, cuivre et aluminium aux dimensions variant de 3 mm à 50 mm de diamètre sur des tours CNC, des fraiseuses et des machines manuelles. Avec autant d’années d’expérience dans ce secteur nous sommes en mesure d’offrir le meilleur service qui soit.

Notre excellent registre de qualité, qui tient compte de tous les standards ISO et britanniques en vigueur dans les secteurs reliés au contrôles des gaz industriels, et notre philosophie concernant la qualité, la fiabilité et la rentabilité des procédés de production, nous ont permis de nous développer et devenir une entreprise forte et sécuritaire pour le futur.

cutter
Excellent design that gives you reliability and confidence in a quality manufactured product.

Centeng Ltd based in York, England formally known as Centrajet was established in 2002. For over 50 years we have produced Gas Cutting and welding equipment for the UK and Overseas markets, supplying some of the leading suppliers in this field.

From our standard range of British Manufactured Cutting Nozzles like the ANM and PNM with its vacuum feature that gives a safer more gas efficient cut, to our Flat Handled Cutting Torches that can measure in overall length from the standard 500mm to 3 meters or more!

We manufacture many different types of Brass Turned parts for the Gas and associated industries from your basic 3/8″ BSP nut to more complex Water Cooled Machine Torches.

We produce brass, copper and aluminum components ranging in sizes from 3mm dia to 50mm on a range of CNC lathes, Milling Machines and manual machines. With our many years of experience in this environment we hope to offer only the best service.

We have an excellent Quality record, taking into account all relevant British and ISO Standards within the Gas control areas and our philosophy of quality, reliability and cost effective production has made us a strong and secure business for the future .